Montréal le 22 mai 2018

C’est le 12 mai dernier que s’est tenue la quatrième édition de la soirée Gourmet de la fondation Aubainerie au club de golf le Mirage. Ce rendez-vous annuel de solidarité a permis d’amasser plus de 143 000 $ afin de contribuer à la réalisation de la mission de la fondation Aubainerie qui est de redonner à des organismes régionaux à travers la province qui oeuvrent directement à soutenir les familles québécoises dans le besoin. Plus de 375 invités se sont donnés rendez-vous pour une soirée haute en couleurs animée de main de maître par Maxime Charbonneau. Les membres de la Fondation Aubainerie tiennent à remercier les convives, partenaires et commanditaires qui ont permis d’atteindre un record en faisant preuve d’une générosité sans précédent.

Créée en 2011, la Fondation Aubainerie a pour but de redonner le sourire aux familles québécoises par le biais d’organismes locaux ayant une action directe auprès des familles dans le besoin.

Source: Fondation Aubainerie

Pour information: Isabelle Miller