« Ça nous fait chaud au cœur de voir tout cet engagement! Au-delà du plaisir que procure le fait d’être réunis autour d’une bonne table, les personnes qui ont participé à la soirée l’ont surtout fait pour la vraie cause. Je les remercie sincèrement de nous appuyer dans notre mission. J’en profite aussi pour souligner l’apport fidèle et la générosité de nos précieux partenaires et commanditaires qui contribuent également au succès de l’évènement », a mentionné Danika Croteau, présidente de la Fondation Aubainerie.
Accompagnés tout au long de la soirée par la populaire animatrice et comédienne Mélanie Maynard, les quelque 400 convives ont participé avec enthousiasme aux différentes activités organisées pour l’occasion. En effet, de nombreux gestes concrets ont été posés notamment à travers un encan silencieux interactif, un encan crié et un tirage de ballons-surprises. De plus, l’artiste pop-soul québécois, le talentueux King Melrose, a contribué à l’ambiance du moment en interprétant des chansons de son cru et plusieurs airs populaires aux rythmes dansants.

Sur la photo (de gauche à droite) : Jonathan Robert, administrateur Fondation Aubainerie, Danika Croteau, présidente Fondation Aubainerie, Mélanie Maynard, animatrice et comédienne, Marc Hébert, vice-président Fondation Aubainerie, Marie-Ève Carrière, coordonnatrice Fondation Aubainerie.
Aubainerie : un réseau de marchands solidaires et engagés
Aubainerie multiplie les actions pour venir en aide aux familles québécoises, et cela, au moyen de collectes de fonds organisées par la Fondation Aubainerie et grâce aux efforts consolidés des marchands propriétaires des 56 magasins du Québec, de leurs employés et de leurs clients.
Au cœur des familles d’ici
Créée en 2011, la Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, présents dans la communauté depuis plus de 70 ans. Saison après saison, Aubainerie habille nos familles grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans l’ensemble du territoire du Québec. Ce réseau compte 56 magasins répartis sous deux enseignes : 42 magasins Aubainerie et 14 magasins Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.
Source : Fondation Aubainerie
Pour information : Marie-Ève Carrière, 514 493-4646 poste 486