Logo_Fondation@2x

Montréal, le 20 septembre 2011 – Le lancement de la Fondation Aubainerie, qui s’est déroulé dans le cadre de la première édition du tournoi de golf de Aubainerie, a été un franc succès! Cent trente-six mille dollars ont été amassés et seront distribués à des organismes à but non lucratif qui agissent auprès des gens dans le besoin.

Monsieur Norman Décarie, président-directeur général de Aubainerie, s’est réjoui de l’enthousiasme manifesté par les quelque 300 personnes qui s’étaient donné rendez-vous pour cette grande première. «C’est à ses nombreux engagements envers les familles du Québec que Aubainerie doit sa réputation d’entreprise citoyenne. Ce n’est pas d’hier que ses différents marchands propriétaires viennent en aide aux personnes dans le besoin, et cela, dans nos différentes régions. Qu’il s’agisse de circonstances particulièrement difficiles occasionnées par un sinistre ou par une autre épreuve, Aubainerie répond présente. L’avènement de sa Fondation lui permettra de poursuivre cette mission qu’elle s’est donnée en multipliant les moyens pour y arriver », a-t-il tenu à souligner.

En cette première édition, la Fondation Jasmin Roy et la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur, entre autres, assureront la bonne transmission de cette aide. Au cours des prochaines semaines, d’autres organismes à but non lucratif seront également ciblés pour ce faire. La Fondation Jasmin Roy a pour mission de lutter contre l’intimidation en milieu scolaire et de soutenir les victimes de violence à l’école. La Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur vise l’amélioration constante des soins prodigués et contribue à ce que l’Hôpital conserve sa longueur d’avance dans diverses sphères médicales.

Le logo de la Fondation Aubainerie évoque la famille, l’amour et l’entraide. La page d’accueil de son site Internet projette une interface à la fois joviale et familiale, des valeurs qui sont au coeur de Aubainerie. Pour plus d’information ou pour soumettre une cause, visiter le www.fondationlaubainerie.org. Les personnes intéressées à faire un don pour venir en aide aux familles québécoises dans le besoin peuvent faire parvenir un chèque à l’ordre de la Fondation Aubainerie, à l’adresse suivante : 9394, boulevard du Golf, Anjou (Québec), H1J 3A1.

Cette première édition du tournoi de golf de la Fondation Aubainerie a été présentée par Effigi, principal partenaire financier dans l’organisation de cet événement. Effigi est une véritable plateforme de designers québécois qui collaborent afin d’offrir ce qui se distingue des dernières tendances en matière de mode et de décoration. Elle développe des marques d’exception et permet aux familles de profiter de produits au design bien pensé, à prix abordables. Son approche hors du commun lui confère un statut bien distinct sur le marché. Fondée en 1991 et partenaire d’affaires de Aubainerie depuis ses tout débuts, Effigi est fière de célébrer cette année son 20e anniversaire!

Grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, L’Aubainerie s’impose, sur ce vaste territoire, dans l’offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte 56 magasins répartis sous deux enseignes : 39  Aubainerie et 17 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 500 personnes.

*Catherine Venne, Directrice ventes et marketing Aubainerie et Présidente de la Fondation Aubainerie, Benoit Tremblay, Directeur général de la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Danika Croteau, Co-propriétaire de trois succursales Aubainerie et Administratrice de la Fondation Aubainerie, Anouk Meunier, Maître de cérémonie et chroniqueuse à TVA, Jasmin Roy, Président de la Fondation Jasmin Roy, Norman Décarie, Président, Directeur général de Aubainerie et Administrateur de la Fondation Aubainerie, Marc Hébert, Co-propriétaire de trois succursales Aubainerie et Administrateur de la Fondation Aubainerie, Yanick Dessureault, Propriétaire de trois succursales Aubainerie et Président du CA de Aubainerie.