La Fondation Aubainerie soutient plusieurs organismes locaux !

31 mars 2016, Montréal

C’est plus d’une cinquantaine d’organismes locaux qui  obtiennent un support financier de la Fondation Aubainerie grâce aux fonds amassés lors de la deuxième édition de la Semaine de la Fondation Aubainerie qui a eu lieu du 19 au 27 mars dernier dans les 56 magasins Aubainerie et L’Aubainerie Entrepôt du Québec. Une offensive qui a amassé un grand total de 43 200$. Chaque succursale a invité la clientèle à remettre un don de 1 $ ou à se procurer un sac écolo au prix de 2$ le tout, sur une base volontaire afin de redonner à la cause locale choisie par chacun des magasins.

Au cœur des familles d’ici

La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Grâce à diverses levées de fonds c’est plus de 675 000$ qui ont été remis à des organismes qui s’investissent jour après jour à faire une différence.

Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. L’entreprise compte 56 magasins répartis sous deux enseignes : 43 magasins Aubainerie et 15 magasins Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2600 personnes.