La Fondation Aubainerie soutient plusieurs organismes locaux !

20 décembre 2018, Montréal

C’est plus d’une cinquantaine d’organismes locaux qui  obtiennent un support financier de la Fondation Aubainerie grâce aux fonds amassés lors de la deuxième édition du Mois de la Fondation Aubainerie qui a eu lieu du 1er au 31 octobre dernier, dans les 56 magasins Aubainerie et L’Aubainerie Entrepôt du Québec. Une offensive qui a amassé un montant colossal de 77 200 $. Chaque succursale a invité la clientèle à remettre un don de 1 $,  2 $ ou 5 $ le tout, sur une base volontaire afin de redonner à la cause locale choisie par chacun des magasins.

Au cœur des familles d’ici

La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Grâce à diverses levées de fonds c’est plus de 950 000$ qui ont été remis à des organismes qui s’investissent jour après jour à faire une différence.