Jonathan Robert, membre du C.A et Danika Croteau, Présidente du C.A. de la Fondation Aubainerie

Soutenir les familles dans le besoin, c’est le cœur de notre mission.

Afin de venir en aide aux milliers de familles qui ont été touchées par les inondations printanières au cours des dernières semaines partout au Québec, les équipes du siège social, des magasins et de la Fondation Aubainerie sont passées à l’action en collaboration avec la Croix-Rouge canadienne!

Les besoins des communautés victimes des inondations sont nombreux et nous souhaitons redonner de l’espoir aux familles et les aider à traverser cette période difficile.

Ainsi, grâce à une collecte de fonds en magasin ayant permis de récolter 7 500 $ ainsi qu’à des dons de 7 500 $ du siège social et de 20 000 $ de la Fondation Aubainerie, nous remettons aujourd’hui un montant de 35 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir directement les sinistrés des inondations aux quatre coins de la province.

Merci à tous ceux et celles qui nous ont appuyés dans ce projet – votre soutien fera une réelle différence dans la vie de milliers de familles.

Sur la photo de gauche à droite: Ismael Moleka, Responsable du financement à la Croix-Rouge Canadienne, Dominique Galarneau, Chargé des communications et projets philanthropiques à la Fondation Aubainerie et Ramzi Sfeir, Conseiller partenariats corporatifs et campagnes en milieu de travail à la Croix-Rouge Canadienne.