SOIRÉE GOURMET 2019 – 5e édition

Animée par Maxime Charbonneau, c’est le 6 juin dernier au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne qu’a eu lieu la 5e édition du Souper Gourmet de la Fondation Aubainerie.

C’est en compagnie de ses partenaires, bénévoles, ainsi que sa Marraine d’honneur Patricia Paquin que la Fondation Aubainerie a amassé un montant exceptionnel de 175 000 $. L’argent amassé servira à soutenir de nombreux OSBL et redonner aux familles québécoises, vivant des besoins particuliers.

Merci à nos partenaires principaux dont Nasri International, Groupe Boyz, Deloitte, NOXS, Création GSL et GetPaq, ainsi qu’à tous nous autres partenaires et invités de la soirée.

Visionnez la vidéo de la 5e édition de la Soirée Gourmet de la Fondation Aubainerie