Montréal, le 10 novembre 2015 – La Fondation Aubainerie a récemment tenu la 4e édition de son Tournoi de poker afin d’amasser des fonds qui seront distribués à divers organismes de partout en province. La soirée a permis de recueillir un montant total de 27 230 $! Au cours de cet événement, qui s’est déroulé le 22 octobre dernier, plus d’une centaine de personnes ont joué amicalement dans le but de soutenir les actions de la Fondation.

« La Fondation Aubainerie contribue au mieux-être des familles de chez nous en apportant annuellement un soutien financier à plusieurs organismes à travers le Québec », a indiqué Danika Croteau, présidente de la Fondation Aubainerie. Au cours de cette soirée, plusieurs activités caritatives variées, notamment un casino et un tirage parmi les invités, ont permis de hausser le montant final inscrit sur le chèque.

Répercussions directes
À cet égard, un organisme régional à but non lucratif bénéficiera directement du soutien de la Fondation Aubainerie, et ce, grâce aux dons amassés durant la soirée. Il s’agit de la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie. Pour l’occasion, Mme Suzie Roy, directrice générale, ainsi que M. Jean-Michel Anctil, humoriste et porte-parole de l’organisme, étaient tous deux sur place pour exprimer à la fois leur reconnaissance et pour sensibiliser les invités à cette cause qui leur tient tant à cœur. En effet, la mission de la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie est très large. Depuis 2004, elle s’est donné une cible d’action prioritaire, soit les jeunes de 0 à 18 ans en grande difficulté d’adaptation, abandonnés ou en voie de l’être.

De plus, le conseil d’administration de la Fondation Aubainerie se réunira au cours des prochaines semaines afin d’établir la liste des organismes, à travers le Québec, qui bénéficieront des sommes amassées afin qu’ils puissent en être informés avant la période des Fêtes.

Au cœur des familles d’ici
La Fondation Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises desservies par les magasins Aubainerie, depuis plus de 70 ans déjà! Saison après saison, les succursales Aubainerie habillent nos familles, grâce à un solide réseau de marchands québécois enracinés dans toute la province. Ce réseau compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Il emploie près de 2600 personnes.