Octobre – Mois de la Fondation Aubainerie

Chez Aubainerie, octobre signifie : le Mois de la Fondation Aubainerie.

En cette occasion, chacun de nos 56 magasins à travers le Québec, 1 en Ontario et 1 au Nouveau-Brunswick, met en place des activités de financement, auxquelles les employés participent activement pour ramasser des dons qui serviront à soutenir des causes locales.

Chaque magasin identifie un organisme de sa région à qui tous les fonds amassés pendant ce mois seront remis. La Fondation est heureuse de pouvoir participer à la mission de chacun de ces organismes. Cliquez ici pour consulter la liste des organismes soutenus

Pendant ce mois spécial, nous sollicitons également la participation de notre très chère clientèle. Il est donc possible d’offrir un montant de 1 $, 2$, 5 $ ou plus, lors de votre passage aux caisses. Nous avons des porte-paroles dans chacun des magasins qui ont le mandat de communiquer les détails de cette belle initiative, afin que la Fondation puisse rayonner davantage et contribuer plus aux bien-être des familles d’ici.

PLUS NOUS RECEVONS, PLUS NOUS REDONNONS!
Mentionnons que la mission de la Fondation Aubainerie est d’offrir un soutien financier à divers organismes qui agissent auprès des petits comme des grands afin d’améliorer leur quotidien. Elle a pour volonté de réchauffer le cœur des familles québécoises dans les moments où elles en ont le plus besoin.

La Fondation offre des dons à plusieurs organismes partout où l’on retrouve des magasins Aubainerie. Elle souhaite mettre une touche de bonheur dans le quotidien des gens de chez-nous!

« LE DÉSIR DE BIEN FAIRE EST UN PUISSANT MOTEUR. CELUI DE FAIRE DU BIEN EST PLUS PUISSANT ENCORE. »